Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez goûter au délice des mots !
Venez goûter au délice des mots !
Derniers commentaires
4 mai 2007

NE LE DIS A PERSONNE, d'Harlan Coben.

Un policier, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas lu un. Donc je me suis remiseneledisapersonne dans le bain avec Deuil Interdit de Michael Connely (un de mes auteurs de polar préférés) puis j'ai lu Ne le Dis à personne. J'ai suivi ce que l'on me disait du livre, les bonnes critiques, je m'y suis mise et je l'ai dévoré.
C'est vraiment une très bonne histoire, un vrai polar comme je les aime. Avec plein de retournement de situation, de péripéties... Bon l'histoire dans tout ça: La femme du docteur Beck a été tuée par un serial killer. Seulement 8 ans plus tard, il reçoit un email où il voit sur une vidéo le visage de sa femme. Réalité, fiction, folie... Voilà ce qui vous attend dans ce livre.
Je l'ai vraiment beaucoup et je vous le conseille vivement. Maintenant il reste plus qu'à regarder le film de Guillaume Canet.

Petit Biscuit (et oui Chef Caribou se
ballade dans le grand Nord Canadien...)

Publicité
Commentaires
Venez goûter au délice des mots !
  • Chef Caribou et Petit Biscuit vous font découvrir leurs délicieuses lectures et vous invitent à faire partager vos penchants littéraires. Envoyez nous vos critiques et nous les publieront en votre nom avec plaisir si elles répondent à nos critères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité