Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez goûter au délice des mots !
Venez goûter au délice des mots !
Derniers commentaires
17 mars 2007

TOQUE DE CUISINE, de Jamie Oliver

toquedecuisineUn autre de mes livres préférés : un livre de cuisine. Ce n'est pas un livre de cuisine comme les autres, c'est mon livre de cuisine de chevet.
Jamie Oliver est un grand chef cuisinier outre-manche, il s'est fait connaître en France par ses émissions sur la chaîne du satellite Cuisine TV (je vous conseille de regarder ses émissions si vous en avez l'occasion) Dans ses émissions comme dans ses livres, Jamie nous livre plein de recettes très simple (et pour en avoir tester quelques-unes : très bonnes!!). A aucun moment, on ne se prend la tête pour essayer de comprendre ce qu'il fait ou pour se demander comment on va faire pour réussir à faire le même plat que lui.
Contrairement à d'autres grands chefs, ses plats ne sont minuscules, on a de quoi manger.
C'est pour moi à l'heure actuelle, le meilleur livre de cuisine que j'ai pu trouver (et pourtant  j'en ai feuilleté des livres de cuisine!) Le seul petit bémol que je pourrais émettre c'est pour les desserts : ce sont des desserts anglais et donc un peu particulier, mais autrement je vous le conseille vivement. En ce qui concerne ses autres livres, j'en ai pas d'autres, mais pour les avoir regardé, ils m'ont l'air tout aussi bien que celui-ci.
Bon appétit !!!!

Petit Biscuit

Publicité
Commentaires
Venez goûter au délice des mots !
  • Chef Caribou et Petit Biscuit vous font découvrir leurs délicieuses lectures et vous invitent à faire partager vos penchants littéraires. Envoyez nous vos critiques et nous les publieront en votre nom avec plaisir si elles répondent à nos critères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité