Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez goûter au délice des mots !
Venez goûter au délice des mots !
Derniers commentaires
3 juin 2007

Bernard Werber

Bernard_WerberBernard Werber, ... beaucoup à dire sur cet écrivain pas comme les autres. Romans, essais, encyclopédie fourre-tout, bandes-dessinées et même films, il touche à tout.
Après Roald Dahl, il a été mon second écrivain fétiche.
Pendant plusieurs années, j'ai dévoré tous ses livres dès leurs sorties en librairie et j'idolatrai l'homme.
Il faut dire que ses premiers romans sont vraiment géniaux : les Fourmis, les Thanatonautes, le Père de nos pères, etc... Les suivants sont aussi très bien.
Mais depuis quelques temps, Werber donne l'impression de tourner en rond et de s'y croire un peu. Son dernier roman, "Le papillon des étoiles" est sans doute son moins bon.
Mais il reste un écrivain original et génial qu'il faut absolument connaître et que je vous conseille donc. Mais attention, beaucoup de ses romans sont des trilogies alors commencez par le bon !

Chef Caribou (revenue au pays des mignons minous)

Publicité
Commentaires
Venez goûter au délice des mots !
  • Chef Caribou et Petit Biscuit vous font découvrir leurs délicieuses lectures et vous invitent à faire partager vos penchants littéraires. Envoyez nous vos critiques et nous les publieront en votre nom avec plaisir si elles répondent à nos critères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité